• Aujourd hui nous fêtons Saint Samson.

Adsense

LE SIGNE DU TAUREAU

Le soleil s’y trouve entre le 21 avril et le 21 mai, période qui correspond au 2e mois du printemps.

Votre horoscope du jour

Horoscope - taureau

Le domaine affectif presente quelques soucis, des disputes et des discordes qui risquent de gacher une partie de votre journee. attention a votre digestion qui sera lente et difficile, ne mangez pas trop lourd. couleur : grenat
Astrologie :signe de Terre, signe fixe
Corps humain :le cou et la gorge
Couleur :vert
Gemme :améthyste
Métal :agate
Tarots :Ve lame, le Pape
Géomancie :Laetitia, Fortuna Minor

b

On a dû déjà vous le dire : vous dégagez un charme fou.
Et vous savez vous en servir quand il faut. Ca, c’est un atout majeur dans votre vie! Grâce, élégance des gestes et des attitudes… cela peut même parfois aller jusqu’à trop de nonchalance.

Cela se reflète également dans vos critères de sélection : vous aimez ce qui est souple, doux, harmonieux.

En amour ce qui prime, c’est la franchise et la simplicité. Pas de phantasmes compliqués… Vous savez tout donner, corps et âme, et vous désirez le même abandon de la part de votre partenaire. Deux Taureaux ensemble, quel joli couple !

Mais il y a un revers à la médaille : vous êtes de tempérament jaloux. Très jaloux ! Et cela gâche parfois les plus belles rencontres.

Vous mettrez tout en oeuvre pour arriver au but fixé, vous ne lâcherez jamais prise devant les difficultés : ce n’est pas du tout une attitude égoïste comme on pourrait le penser, car pour vous cela devient une question de survie, et vous ne tenez pas à perdre la partie !

Vous acceptez tant bien que mal les contraintes du monde moderne, sans toutefois adhérer pleinement aux grandes idées du moment. Vous restez dans le rang simplement pour éviter les complications.

Goût délicat et sens de l’élégance, amour du confort, désir de créer un foyer heureux et chaleureux, bonne nourriture, bonnes lectures, bonne musique, bonne ambiance, voilà tous les ingrédients qu’il vous faut réunir pour que vous vous sentiez vraiment bien dans votre peau.

Vous ne vous laissez pas emporter par vos impulsions : chaque décision passe par la réflexion avant l’exécution.

Vous avez un esprit réfléchi et une solide mémoire qui vous tient lieu de référence.

Vous ne serez vraiment à l’aise, professionnellement et affectivement, que dans un cadre de vie stable, avec un emploi du temps fixé à l’avance, ne laissant guère la place à l’improvisation.

Les beaux décors, la campagne, les objets d’art, une maison bien à vous, voilà la clé de votre équilibre !

Eviter l’obstination contre toute logique, simplement pour préserver ce que vous appelez la « dignité humaine » ou pour échapper au « qu’en dira-t-on » ; savoir faire le bon choix entre l’entêtement et la logique ; ne pas se complaire non plus dans cet état de rêverie qui vous fait perdre du temps, mais par contre, se fier aveuglément à vos intuitions, voilà, pour vous, les clés essentielles du bonheur.